Yes We Can
Bienvenue sur le forum Officiel de l'alliance Y.W.C !
Yes We Can
Bienvenue sur le forum Officiel de l'alliance Y.W.C !
Yes We Can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes We Can

forum officiel de l'alliance YWC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contact driak

Aller en bas 
+3
Nevina
lindarets
driak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:32

salut, je viens prendre de vos nouvelles à tous, savoir un peu ce que vous devenez et si besoin je pourrais expliquer ce qui m'est arrivé en fin de serveur 6 s'il y en a qui n'ont pas eu l'info par bibi
en tout cas j'espère que vous vous portez bien;)
j'offre ma tournée comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:45

salut Driak, on va bien, on a redémarré sur le 5, quelle info aurait-on du avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevina

Nevina


Messages : 6025
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:53

Bonjour Driak !
Revenir en haut Aller en bas
wagachun

wagachun


Messages : 1743
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 69
Localisation : auvergne

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:55

Salut Driak
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:17

pour les info c'est par rapport au fait qu'à moment donné les choses on changé dans la coa et que c'est parti en live, j'ai laché le HC car j'étais en opposition avec les choix fait et si j'avias insisté ça aurait eu des conséquences désastreuses bien qu'avec le recul ç a aurait pas pu être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:22

dans le genre désastreux, on n'a pas fait mieux au sud est ! au moins vous ne vous êtes pas entretués !
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:26

c'est clair, ceux qui ont bien compris le truc c'est le NE ils avait qu'à tous nous laisser faire notre sauce et regarder tout s'effondrer^^
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:31

oui, ils n'ont même pas eu à forcer ! Laughing on n'avait pas spécialement envie de redémarrer sur le 6, a priori ça sent à nouveau le règlement de comptes pour la prochaine partie, on préférait repartir de zéro. tu redémarreras le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:37

oui je remet le couvert sur le s6 mais ca devrait être sympa et mieux organisé pour le coup, faut pas oublier que sur chaque serveur les grosse ally et grosse coa arrive au start avec déjà une organisation pré-serveur comme on pu le faire les HIVES sur l'ex s6, ca fait la différence d'entrée en fait
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:43

tous les BSO repartent ?
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:50

en fait c'est plus compliqué que ça, moi-même je ne serais pas dans l'ally ou le leader historique de BSO sera par exemple même si on devrait collaborer, moi je serais chez les CGO avec des joueurs qui vienent d'un peu partout, mais il y a aussi des leader d'ally du SE par exemple qui seront chez des alliés, et ensuite il y a des ally entières comme les PI qui seront de notre côté et sur notre cadran (SO), je ne serait pas sur le même cadran que les BSO (qui ne seront pas les BSO d'ailleurs ni vraiment les mêmes joueurs et qui seront sûrement au NO)
Revenir en haut Aller en bas
Nevina

Nevina


Messages : 6025
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:54

Le SE va être désert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:54

attends, je prends un doliprane et je relis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deneb

Deneb


Messages : 2116
Date d'inscription : 30/04/2009

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:55

study

Salut Driak.

Lindarets, tu as compris, tu nous fait un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:57

ben en fait le sud ouest (BSO) est au nord ouest, le sud est (PI) au sud ouest avec les CGO, ce qui nous fait une rotation horaire sauf que je ne suis pas sûre que le Nord est aille au sud est et le nord ouest au nord est lol!
donc Nevina a raison, le sud est risque d'être désert. sauf qu'il y aura sans doute les KGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deneb

Deneb


Messages : 2116
Date d'inscription : 30/04/2009

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:06

Non car les KGB deviennent les KB et partent au nord-ouest pour la moitié, au nord-est pour un quart et un peu dans toutes les alliances pour les restants.
Le G de KGB est parti chez CGO, ex alliance CO.

Les YWC sont devenus les WC tout court et partent sur le s5.

Mais le Y n'est pas perdu, il va en partie postuler chez les PI pour faire PI-PY, en alliance avec les WC.
Si le K des KB(ex KGB tu as suivi ?) se dédouble, dans n'importe quel cadran, on aura une belle coa WC : PIPY KK.

Je sais , c'est nul mais ça me fait marrer, moi Germain maintenant.

Tu as PI-G ?
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nevina

Nevina


Messages : 6025
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas56

Lilas56


Messages : 581
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Marseille

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:56

Trop fort ton analyse, Deneb ! Le dual te réussit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2011

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:57

ah, je vois que chez les lilas-yoshio il y a deux ordinateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2011

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:58

Bien vu Wink

Chacun le sien, les troupes seront mieux géré study
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:55

donc juste pour être un peu plus clair après cette merveilleuse analyse^^

il y a eu mixage dans les joueurs des ally de la coa SO de l'ex s6
la plupart des BSO, quelques cata, des TCTP, des xplode (les forts des KGB qui les avaient rejoint alors que la coa TEK exostait encore) seront dans une seule et même ally dans le NO
les CGO des joueurs HC de la coa SO de l'ex s6 ainsi que d'autres joueurs ayant eu des gros comptes seront regroupés sous le TAG CGO au SO avec comme alliés les PI mais sous le TAG KA, s'ajoute à celà d'autres ally dans le SO ex allié du précédent s6 dont certains joueurs viendront sous le tag CGO ainsi que des anciens alliés de précédents serveurs
au SE rien de prévu, si ce n'est qu'il y a des gros joueurs et des ally en moins
au NE archein ne remet apparemment pas le couvert, si c'est le cas ils perdent leur plus grand stratège

bilan la place au SE semble libre donc tout y est possible à première vue
Revenir en haut Aller en bas
lindarets

lindarets


Messages : 8799
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Colmar, Grimentz ou Ghisonaccia selon les jours...

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:56

le dual archein-fufus serait donc un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
driak




Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:59

pour l'instant je demande à voir, d'abord car j'ai eu fufus il est pas encore décidé pour reprendre le serveur et s'il le fait c'est de notre côté de toute façon
deuxième point et à ce que m'a dit archein cette semaine il refera pas le s6 mais il peut changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact driak Empty
MessageSujet: Re: contact driak   contact driak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact driak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes We Can :: Archives Taverne Public 2011-
Sauter vers: